Beauté et Bien être, Les tests

[test] l’Oréal : Hydra Génius

Je vous présente aujourd’hui le soin hydratant liquide Hydra liquide de chez l’Oréal. Je remercie l’Oréal pour la sélection au test produit.

L'oréal Hydra Genius

Description :

  • Soin hydratant à l’eau d’Aloé et d’acide hyaluronique.
  • Soin liquide pour une peau fraîche et mieux hydraté, pendant 72h*.
  • Sans effet gras ni effet collant
  • Pénètre instantanément dans l’épiderme pour être mieux hydraté.

 

  • Flacon à pompe
  • 1 seule pression suffit pour l’ensemble du visage et du cou
  • Pour une utilisation optimale, utilisé le matin et soir
  • Appliquer avec des massages circulaires.

L'oreal hydra génius

Mon avis :

 

J’aime beaucoup ce produit. Ce produit s’applique vraiment bien et s’imprègne bien dans la peau.

Je ressens bien cette sensation de fraîcheur c’est vraiment agréable.

Je recommande ce produit à condition toutefois de ne pas avoir une peau abîmé.

 

Connaissez vous ce produit ? Connaissez vous la marque ?

 

 

2 thoughts on “[test] l’Oréal : Hydra Génius”

Laisser un commentaire

