Beauté et Bien être, Tests produits

[test] Schwarzkopf : Pro color

Il y a quelques semaines j’ai testé grâce au site la belle adresse la coloration Pro Color de Schwarzkopf.

schwarzkopf chatain

J’ai reçu dans le colis test :

  • 2 kit de coloration 4.0 châtain
  • 5 bon de réductions de 3€
  • Une brochure explicative

 

Test :

J’ai testé ce produit avec ma soeur. Voici les avant-après coloration

avant apres elou
Moi
avant apres soeur
Ma soeur

Résultats :

Pour ma sœur, sa chevelure a complètement changé. Elle est passé du châtain clair au brun.

Pour moi, ça m’a assombri un peu ma teinte d’origine mais rien de flagrant à mon sens.

Avis

Cette coloration est efficace. Cependant, pour moi, même si les premiers jours tout allait bien, je me suis retrouver avec les cheveux qui me démangeait. Après, 3 semaines, j’ai utilisé le produit anti-casse, résultat : encore plus de démangeaisons et surtout les cheveux que je continue à perdre, malgré le coté anti-casse du produit. Je me suis retrouvé avec des croûte d’eczéma et c’est que maintenant 1 mois après , que ma chevelure commence à moins me démanger. Est-ce que je suis allergique à un produit, ou y a un soucis sur le produit, je sais pas. En tout, les cas la coloration Schwarzkopf c’est la première et dernière fois pour moi.

 

Avez vous déjà testé cette coloration ? Qu’en avez vous pensé ? 

 

10 thoughts on “[test] Schwarzkopf : Pro color”

  1. ce sont malheureusement les risques des colorations, de mon côté j’ai testé toutes les marques et les ‘bios’ et ‘végétales’, je fais également beaucoup d’allergie, pas évident d’en trouver où il n’y a pas de réaction 😉 bon courage

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Je trouve que la couleur est pas mal :), par contre c’est vraiment dommage pour les démangeaisons :/ .. peut être que le mélange des deux produits n’était pas une bonne idée (mais je comprends pour le produit anti-casse, après une coloration si on fait rien on risque de devenir chauve 😦 ) en tout cas bon courage !

    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

