Showbizz : Musiques et cinéma

Ma playlist musicale en #2002

la-petite-vie-delou

En 2002, j’avais 14 ans, j’étais élève au collège. Il y a déjà 15 ans.

En 2002, comme tous j’écoutais de la musique, surtout sur mon lecteur CD.

Voici 10 des titres que j’écoutais à cette époque

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

Manhattan-KaboulAxelle Red et Renaud

Love Don’t Let Me GoDavid Guetta

Sous le ventGarou et Céline Dion

Stach StachBratisla Boys

Asereje — Las ketchup

Tu trouverasNatasha St Pier et Pascal Obispo

J’ai demandé à la luneIndochine

A New Day Has ComeCéline Dion

Whenerver, WhereverShakira

J’ai tout oubliéMarc Lavoine et Cristina Marocco

***** Vous écoutiez quoi en 2002 ?*****

7 thoughts on “Ma playlist musicale en #2002”

  1. Asereje, c’est LA chanson de mon enfance. Ma meilleure amie de l’époque m’avait appris la choré et offert le CD pour mes 8 ans. Que de souvenirs haha. C’est surtout drôle de se dire que le refrain était chanté en yaourt.

    Bises 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

