Cuisine : Recettes

[recette] Quiche au thon et sauce tomate

quiche-au-thon

Je vous présente aujourd’hui une recette petit budget, une quiche au thon.

Cette quiche je la prépare souvent. Elle coûte trois fois rien.

quiche-au-thon-5

Ingrédients* :

  • 3 oeufs
  • 1 brique de crème liquide de 20ml
  • 1 pot de sauce tomate double concentré
  • 1 pâte feuilleté
  • 1 boite de thon
  • Gruyère
  • Herbe de Provence
  • Sel, poivre

Temps de cuisson environ 30 minutes à 210°

Préchauffez votre four à 210°C

Pendant ce temps, dans un saladier,

Mélanger les œufs, la crème et la sauce tomate

quiche-au-thon-4

Dans un moule installer la pâte feuilleté et y émietté le thon

quiche-au-thon3

Insérer la préparation du saladier puis saupoudrer d’un peu d’herbe de Provence et de gruyère.

quiche-au-thon2

Enfourner, pendant 30 minutes à 210°C. Après ce temps laisser dans le four éteint pendant 15 minutes.

quiche-au-thon1

La quiche a coûté environ 2€.

Bon appétit

*vous pouvez mettre 1 oeufs en plus si vous le souhaiter et bien-sur ne pas mettre des produits premiers prix (ici c’est en mode économique)

 

15 thoughts on “[recette] Quiche au thon et sauce tomate”

  1. Coucou,

    recette sympa, rapide et économique que je fais aussi très souvent, pas tout à fait de la même façon que toi mais au final, ça revient au même !!

    Bonne soirée et n’hésite pas à laisser des coms sur les tests que je réalise sur mon blog. Tous les avis sont bons à prendre, bons ou mauvais, ils permettent le dialogue.
    De plus, il m’arrive d’offrir des produits gratuits aux abonnés de mon blog et très bientôt un concours multi-lots va voir le jour alors n’hésite pas à t’inscrire à ma news, moi je vais m’inscrire à la tienne 😉 🍀
    Bon week-end,
    Corinne

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

