Menus et idées

[menus semaine] du 2 au 8 janvier 2017

idee-repas

Bonjour à tous.

Comme toutes les semaines, voici mon menu de la semaine. n’hésitez pas à me faire des propositions de menus si vous avez des idées, pour que je varie un peu.Et n’hésitez pas à vous inspirer des miens.

LUNDI :

Crêpes au jambon / haricot beurre

Poulet / PDT*

MARDI :

Pâte bolognaise

Couscous

MERCREDI :

Tomate farcie

Choux fleur, PDT*, Oeufs durs à la crème

JEUDI :

Taboulé maison

Soupe + reste du taboulé

VENDREDI :

Saucisse / Purée

Jambon / PDT* sauté

SAMEDI :

Croque Monsieur / Salade

(pas encore définie)

DIMANCHE :

Lasagne

(pas encore définie)

Pour les entrée il y aura : quiche lorraine, pâté de fois et campagne, saucisson, tomate, macédoine…

Pour les desserts il y aura : des yaourt, des crèmes dessert, des gâteau maison, des orange, des mandarine ou encore des banane

*PDT = Pomme de terre

***** Vous mangez quoi cette semaine ?*****

6 thoughts on “[menus semaine] du 2 au 8 janvier 2017”

    1. Kikou généralement les plats que je prépare ne sont pas cher du tout. J achète souvent des prix réduit que je congèle pour la viande et je fais les promo s. Et encore je cuisine pas temps que ça. Je mets pas les entrée ou desserts dans mes menus mais généralement je m arrange pour mettre un fruit ou un légume en entrée ou en dessert quand y en a pas dans le plat

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

