Menus et idées

menus semaine 12/12 au 18/12

Bientôt les vacances de Noël, Maëlyne a ses chants de Noël à l’école, moi je dois réfléchir au menu de noël alors pour le menu de la semaine, je ne me suis pas trop foulé soyons francs.

Voici donc mon planning de menu du lundi 12 au dimanche 18 décembre 2016.

menu-semaine-12-12-au-18-12

Lundi :

Pâtes / cordon bleu

Purée / Jambon

Mardi :

Haricots verts / Escalope de poulet

Crêpes au jambon (maison)

Mercredi :

Choux fleur / PDT / Oeufs à la crème

Petit pois carotte / cuisse de dinde

Jeudi :

PDT / Jaret de Porc

Pizza

Vendredi :

Lasagne

Haricot blanc / Côte de porc

Samedi :

PDT / Saumon à la crème

Pâtes / Nugget’s

Dimanche :

PDT / Carotte / Paupiette de Dinde

(non défini le soir)

PS : excusez moi pour la grosse fautes dans le planning (vous l’avez trouvé ?)

PDT = Pomme de terre

Cette semaine beaucoup de PDT car j’en ai 5 kg alors pas de gaspillage.

*****Partager, commenter, liker si vous le voulez*****

Laisser un commentaire

