Beauté et Bien être, Les tests

Okay compressé

Bonjour à tous

Quand on fait nos courses il y a plusieurs choses qui prennent énormément de place dans notre caddie, l’essuie-tout en fait partie.

Grâce à trnd, j’ai pu testé l’essuie-tout Okay compressé. Comme son nom l’indique il est compressé et permet de prendre moins de place dans le caddie mais aussi dans nos placard quand on les ranges et ceux avec le même nombres de feuilles et la même résistance.

Dans mon pack :

– 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Blanc
– 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé Décor
– 1 Guide de projet + 20 brochures explicatives pour les proches

Okay compressé et donc 2 fois moins encombrant et aussi résistant que le okay standard grâce à cela elle permet de réduire le CO² car ça prends moins de place dans les camions. Il y a donc moins de camions sur la route et donc moins de pollution.

Mon avis

J’ai pour habitude d’acheter des essuie tout premier prix, que je paie environ 1.50€ les 3 paquet. Comme tout premier prix la résistance c’est pas trop ça. Okay c’est environ 4€ les 6 rouleaux donc environ 25% plus cher mais je pense que ça les vaut largement.

J’ai testé ça résistance avec une activité peinture, en m’essuyant les mains et même mon conjoint l’a utilisé après avoir réparé la voiture. Et un seul constat : ça n’a pas déchiré en les utilisant (sans bien-sur faire exprès casser la feuille). Avec du premier prix il aurai fallu 3 feuilles ici juste 1.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s